En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Binance : un nouveau mégaprojet en Indonésie ?
Binance est en pourparlers avec des poids lourds indonésiens pour un projet dans les crypto-monnaies. La bourse envisagerait un partenariat avec la famille la plus riche d’Indonésie, dont deux frères contrôlent PT Bank Central Asia.
Binance serait en discussion avec des entreprises indonésiennes
Binance discute de projets de crypto-monnaies avec certaines des plus grandes entreprises indonésiennes, a rapporté Bloomberg vendredi, citant des sources proches du dossier.
La bourse de crypto-monnaie est en pourparlers avec PT Bank Central Asia (BCA), qui est contrôlée par les frères milliardaires Budi et Michael Hartono, et l’entreprise publique PT Telkom Indonesia, le plus grand opérateur de télécommunications du pays, au sujet d’un éventuel projet.
L’entreprise de crypto-monnaie permettrait à Binance de s’implanter dans un pays en développement de 273 millions d’habitants, dont beaucoup ne sont pas bancarisés.
Un partenariat au fort potentiel pour Binance
Selon le rapport, BCA, l’une des plus grandes banques d’Indonésie, pourrait former un partenariat avec Binance par l’intermédiaire d’une société affiliée. Un accord potentiel avec Binance n’a pas encore été discuté lors d’une réunion du conseil d’administration de BCA.
Binance a pour politique de « ne pas commenter les rumeurs ou les spéculations », a déclaré un porte-parole de la plateforme, indiquant soutenir le développement de la blockchain à l’échelle mondiale et être constamment à la recherche d’opportunités dans tous les pays du monde.
La bourse de crypto-monnaies a déjà une participation non divulguée dans l’exchange Tokocrypto, qui serait en train de préparer une introduction en bourse.