En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Binance offre une Tesla et 50 000$ en DOGE
Grosse annonce promo du leader des exchanges qui veut redorer son blason suite aux problèmes rencontrés sur le DOGE.
Qui veut remporter une Tesla et 50 000$ ?
Zhao Changpeng, PDG de Binance, vient d’annoncer que la plateforme met en place un tirage au sort de 50 000$ en DOGE et une Tesla décorée à l’effigie du DOGE.
Cette déclaration vient faire suite aux problèmes rencontrés en novembre par les possesseurs de DOGE sur Binance qui n’ont pas pu retirer leur préférée pendant 17 jours consécutifs.
Cela avait provoqué la colère des investisseurs, Elon Musk étant lui même monté au créneau sur Twitter pour défendre ses intérêts et ceux des propriétaires de DOGE.
Pour participer au concours il faut être abonné sur Twitter à Elon Musk et à Zhao Changpeng, PDG de Binance, au compte officiel de Binance, avoir un compte avec KYC vérifié et tweeter avec #DOGEorTesla et #Binance.
Une aubaine pour racheter du DOGE ?
Cette annonce peut possiblement être bénéfique pour le DOGE (en même temps que pour Binance) qui peine à reprendre sa dynamique haussière.
Le token a tout de même réussi à s’apprécier de plus de 4300% en 2021.
Cependant le prix est toujours en correction depuis ses plus hauts du mois de mai, avec une perte de valeur de 72% depuis son ATH.
La pression à court/moyen terme reste baissière, avec la formation d’un triangle symétrique qui traduit une grande incertitude quant à la direction future du token.
Quoi de mieux qu’une belle annonce de concours pour relancer la machine, il ne manque plus qu’un petit tweet d’Elon Musk sur le sujet pour rallumer la flamme.