En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Binance lance le projet LOKA sur son Launchpad
Binance a annoncé le lancement de League of Kingdoms (LOKA). Celui-ci se fera par l’intermédiaire de son Launchpad pour émettre les jetons LOKA.
Le projet League of Kingdoms est lancé sur le Binance Launchpad
League of Kingdoms est l’un des premiers jeux de stratégie MMO en blockchain au monde. Les joueurs construisent des royaumes, exploitent des ressources, combattent des monstres (PvE) et affrontent des royaumes ennemis (PvP) ou des alliances (MMO).
Toutes les parcelles de terrain sont des jetons non fongibles (NFT) ainsi que des ressources et de nombreux autres actifs de jeu tokenisables. Actuellement, le jeu de stratégie gratuit est disponible sur mobile (Android, iOS), ainsi que sur PC.
League of Kingdoms compte actuellement 15 000 joueurs simultanés, 80 000 joueurs actifs quotidiens et 400 000 joueurs actifs mensuels. Grâce aux batailles intercontinentales et à diverses autres compétitions, les joueurs peuvent profiter d’une expérience MMO globale intéressante.
LOKA : un jeu innovant et une équipe solide
L’équipe de développement est composée de développeurs de jeux, de concepteurs, d’artistes et d’opérateurs expérimentés issus de studios de jeux AAA leaders du secteur et d’entreprises technologiques innovantes.
Détails de la vente de jetons LOKA :
- Nom du jeton : League of Kingdoms (LOKA)
- Plafond de lancement : 4,000,000 USD
- Plafond par utilisateur : 15,000 USD (93,750 LOKA)
- Offre totale de jetons : 500,000,000 LOKA
- Total des jetons alloués au Launchpad de Binance : 25,000,000 LOKA (5% de l’offre totale de jetons)
- Prix des jetons de la vente publique : 1 LOKA = 0,16 USD
- Format de la vente de jetons : Souscription
- Crypto-monnaie de souscription : BNB
La période de préparation a débuté pour s’étaler jusqu’au 20 janvier 2022, date à laquelle la souscription commencera. Ce projet a un potentiel intéressant et pourrait notamment surfer sur la tendance actuelle des crypto-jeux.