En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Binance devient sponsor de la Coupe d'Afrique des Nations
En devenant sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations, Binance continue de déployer sa stratégie commerciale.
Binance signe un accord historique avec la CAF
Binance a signé un accord avec la Confédération africaine de football (CAF) pour devenir le sponsor crypto exclusif du tournoi de l’AFCON.
Initialement prévue en 2021, la CAN a été reportée d’un an, comme de nombreuses compétitions sportives, en raison de restrictions sanitaires. Le coup d’envoi de la compétition continentale a été donné à Yaoundé dimanche dernier avec un premier match entre le Cameroun, pays organisateur, et le Burkina Faso.
Si les stades sont loin d’être pleins, la bourse Binance mise sur la diffusion des matchs à la télévision. En effet, la compétition est diffusée dans plus de 160 pays à travers le monde.
En plus d’apporter sa marque mondiale et sa technologie au football africain, Binance est également devenu le partenaire officiel de l’Assist of the Day. Le dispositif sera promu sur les canaux de médias sociaux de la CAF et sur les six sites dans cinq villes du Cameroun.
L’Afrique : un continent qui adopte les crypto-monnaies
Selon de nombreuses recherches, l’Afrique est le champion mondial incontesté de l’adoption des crypto-monnaies, sa croissance ayant dépassé 1 200 % l’année dernière.
En outre, des pays comme le Kenya, le Nigeria, l’Afrique du Sud et la Tanzanie se sont tous classés parmi les 20 premiers de l’indice mondial d’adoption des crypto-monnaies.
Il est intéressant de voir pourquoi les Africains trouvent les actifs numériques si attrayants.
Selon une enquête récente, environ 70 % des investisseurs locaux en crypto-monnaies traitent avec le bitcoin ou des pièces alternatives pour offrir une meilleure vie à leurs familles.
Plus précisément, 48 % allouent des fonds en crypto-monnaies pour payer les futurs frais d’éducation de leurs enfants.
En comparaison, 43 % font de même pour constituer un fonds à transmettre à leurs proches.