En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Bedford FC premier "club crypto" de football
Les NFT croissent jour après jour. Il est aujourd’hui possible d’acquérir à peu près tout avec des Bitcoin ou tout autre token. Le football n’y échappe pas.
Bedford racheté avec des Bitcoins
Il s’appelle Peter McLasso. Il est fan du football anglais et il possède une jolie somme de Bitcoins. Aujourd’hui, il vient d’associer ses deux passions en achetant un club de football anglais qu’il souhaite faire fonctionner en majorité grâce aux Bitcoins.
Il est désormais le président du très (in)connu club de Bedford FC, évoluant actuellement en Division 1 de la South Midlands League.
Hier, à peine entré en fonction, Peter McLasso a affiché clairement ses ambitions pour le club. L’objectif principal est de hisser le club en Premier League et d’en faire un sérieux rival des plus grands clubs comme Chelsea, Manchester City ou encore Tottenham.
Le pari est osé mais les retombées économiques peuvent être énormes.
Un club qui fonctionnera majoritairement grâce aux Bitcoins
Peter McLasso a publié plusieurs tweets pour dévoiler son plan d’action. Le club sera construit autour du Bitcoin. Le marchandising, les sponsors, les primes sportives et tout le marketing sera pro-bitcoin. Il prévoit également de créer des formations autour du Bitcoin et des crypto-monnaies pour les fans et les supporters du club.
Il compte également sur sa propre communauté d’investisseurs crypto pour développer le club. Le nouveau président de Bedford est aujourd’hui suivi par 430 000 followers, le club seulement 6 189…
Ses aspirations peuvent paraître trop ambitieuses pour un si petit club dans un sport autant concurrentiel. Cependant, il n’est pas le premier à tenter l’expérience dans le monde du sport.
En avril dernier, c’est un club de football néerlandais qui a sauté le pas pour payer ses joueurs en bitcoins.
Tout récemment encore, c’est un club de baseball australien qui a pris de convertir l’intégralité de son budget en Bitcoin.