En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Arbitrum arrive sur Binance !
Binance ouvre les dépôts d’ETH à deux couches avec l’intégration d’Arbitrum One.
Les utilisateurs de Binance peuvent désormais déposer n’importe quel jeton ERC-20 du réseau Ethereum en utilisant Arbitrum rapidement et à un coût raisonnable.
Binance a annoncé la mise en place d’Arbitrum
Binance a annoncé l’intégration du réseau central Arbitrum One et a ouvert les dépôts d’Ether (ETH) sur la couche deux d’Arbitrum One.
Arbitrum est un protocole de rollup de couche deux de troisième génération qui fonctionne sur un contrat Ethereum hors chaîne et présente des coûts inférieurs et des transactions plus rapides que sur le réseau principal Ethereum.
L’annonce note que les utilisateurs de Binance peuvent désormais déposer n’importe quel jeton ERC-20 du réseau Ethereum avec Arbitrum à un coût de transaction réduit.
En outre, Binance a également déclaré qu’il permettra les retraits ETH sur la couche deux du réseau Arbitrum One Network dans un avenir proche, ce qui en fait l’un des premiers échanges centralisés avec un support de couche deux.
Arbitrum peut décongestionner le réseau ETH et limiter les frais
Ethereum, sans doute le réseau blockchain le plus important au monde, a été entravé par la congestion du réseau et des frais exorbitants, ce qui a empêché sa croissance exponentielle.
Arbitrum One offre une solution à ce problème en utilisant un protocole de consensus Ethereum multicouche qui permet une évolutivité illimitée et des transactions quasi instantanées à une fraction du coût.
L’intégration par Binance des dépôts ETH de niveau 2 constitue une avancée significative, à un moment où les échanges décentralisés et les swaps atomiques inter-chaînes gagnent en popularité sur le marché.