Arbitrer les Crypto : Je teste pour vous 🔥
Salut les Traders !
L’arbitrage, c’est une technique un peu morte dans le trading traditionnel,
Et vous n’en avez peut-être même jamais entendu parler.
Ou alors ca vous parait complexe, voire ésotérique.
🔥 Mais dans les Cryptomonnaies, il y a des opportunités impressionnantes, et j’ai décidé de m’intéresser sérieusement au sujet…
Dans ce nouveau tuto en vidéo, je vous explique ce qu’est l’arbitrage et ce que j’ai l’intention de faire à ce sujet les prochaines semaines :
Regardez ici :
Aujourd’hui, je vais vous montrer une technique d’arbitrage des cryptomonnaies. Une chose importante, la technique que je vais vous montrer dans cette vidéo est seulement la partie théorique, je ne l’ai pas testé encore…
Je vais tester sur quelques mois cette technique et les résultats seront dévoilés aux détenteurs de la masterclass cryptotrader…
Il existe deux types d’arbitrages et aujourd’hui, on va parler de l’arbitrage dur ! C’est d’acheter un instrument et de le revendre dans le but de faire un bénéfice, mais on ne va pas utiliser la dimension du temps, mais la dimension de l’espace…
Pour les cryptomonnaies, on va devoir utiliser pleins d’exchanges différent où le cours d’une valeur n’est pas le même…
Ce qui est intéressant avec les cryptomonnaies, c’est que c’est un marché décentralisé et on peut trouver des différences de cotations assez importantes ! C’est pourquoi sur les marchés boursiers classiques, il est très difficiles de pouvoir faire cette technique de trading.
Pour pouvoir utiliser correctement cette technique, il faut se positionner sur les moyennes capitalisations et il faut regarder que le cours d’une crypto n’est pas la même suivant l’exchange…
Il faut bien entendu bien vérifier la solidité de l’exchange et la liquidité d’une valeur…
Dans l’idée, on achète sur l’exchange où c’est le moins cher et on revend sur l’exchange où le prix est plus élevé…Cela implique qu’il faut ouvrir des comptes chez plusieurs exchanges !
Je ferai le bilan directement dans la formation…
Alors utiliserez-vous cette technique?