En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Aragon : la pépite des cryptos !
Sur le mois de décembre, le marché global des cryptomonnaies est assez terne. Un bitcoin qui range fortement et les altcoins ont du mal à trouver leur élan de hausse. Pourtant, une cryptomonnaie sort du lot avec une performance de plus de 200% depuis son plus bas du début du mois de décembre !
Le projet Aragon (ANT)
Le projet Aragon est un logiciel open-source. Il est utilisé pour maintenir et créer des organisations autonomes décentralisées (DAO). Il est également utilisé pour créer des Dapps sur la blockchaine Ethereum.
Les développeurs doivent utiliser la structure smart contrat du réseau, AragonOS. Cela permet d’équiper le DAO avec 3 fonctionnalités : financier, tokenomics et le système de vote.
Le jeton du projet Aragon est le ANT.
Le fonctionnement de son protocole est simple. Aragon possède une cour de justice pour renforcer et sécuriser la gouvernance au sein des DAO.
Le fondateur de Aragon est un jeune entrepreneur espagnol, prénommé Luis Cuende.
Que vaut son token ANT ?
Depuis 2 ans, le cours du ANT est marqué par différentes phases. Entre mars 2020 et août 2020, il y a eu une forte hausse. Le prix est passé de 0.40 dollar et est venu toucher les 16 dollars. Une hausse de près de 4000%.
Ensuite, il y a eu une forte baisse et est revenu sur de longs mois reposés sur un gros support aux alentours des 2.40 dollars.
Il y a eu un rebond sur ce support en janvier 2021 pour aller chercher les 14/15 dollars en avril 2021. Il a ensuite baissé jusqu’aux alentours des 3 dollars.
Depuis 3 semaines malgré un marché indécis, il explose de plus de 200% et à l’heure actuelle retouche les 13 dollars.
Alors que ce jour, le marché voit rouge, le projet Aragon flirte avec les +30% !
Allons-nous casser son ATH ?
Affaire à suivre !