En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Aptos crypto : un airdrop massif de 20 millions d'APT
Aptos crypto, le projet blockchain en développement depuis 4 ans, a enclenché la vitesse supérieure. Le protocole de layer 1 annoncé comme le projet idéal, durant la nuit d’il y a trois jours, a été l’intéressé d’une partie de la communauté crypto, avec son jeton natif APT.
Certains se sont même réveillés de bonne humeur grâce à une petite surprise…
Listing d’APT sur les exchanges
Mercredi 19 octobre, vers 3 heures du matin, le token natif de la blockchain Aptos crypto, APT, a été listé sur Binance et Bybit.
Sur Binance, le jeton s’est envolé jusqu’aux 100 dollars pour lourdement retomber à 8 dollars, soit une perte de plus de 90%, de véritables montagnes russes :
À l’heure actuelle, le jeton s’échange aux alentours des 7 dollars américains. Durant les 24h prochaines heures suivant le listing, APT a été la cryptomonnaie la plus échangée.
Selon les données de Coinmarketcap, le volume d’échange aurait dépassé le milliard.
Il faut dire que le projet développé par les constructeurs de Diem depuis 4 ans était impatiemment attendu, développé avec le langage Move.
C’est un langage de programmation développé spécialement par Meta, qui a notamment servi aux créateurs de Polkadot (DOT), Solana (SOL) et Cosmos (ATOM).
Airdrop durant la nuit
Les utilisateurs early qui soutenaient le projet depuis quelques temps ont enfin été récompensés. Grâce à plusieurs levées de fonds totalisant 350 millions de dollars cette année, la blockchain Aptos crypto a su rendre le sourire à plus d’un dans ce marché difficile.
Comme prévu, un airdrop de plus de 20 millions de tokens APT a été lancé durant la même nuit des listings du token sur les exchanges. Il a été distribué à plus de 110 000 portefeuilles enregistrés.
De nombreux portefeuilles se sont vus recevoir 150 APT, d’autres 300, comme récompense pour avoir contribué au testnet et au devnet de la blockchain.
Si l’on était resté réveillé à 3 heures du matin, et en étant vif, il était possible d’encaisser 15 000 dollars ! Une somme astronomique pour avoir fait quelques clics sur le protocole auparavant.
Pour l’heure, on se contentera de féliciter ceux qui ont pu profiter de cette chance d’avoir reçu leur airdrop !