En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Adidas signe un partenariat avec Coinbase
Adidas va faire ses premiers pas dans le monde des crypto-monnaies grâce à un accord avec l’exchange Coinbase.
Adidas lance sa course aux crypto-monnaies
Le groupe allemand avait déjà mis un pied dans l’écosystème en ayant acquis 144 parcelles de The Sandbox, avec plus de 400 ethers, soit 1,7 millions de dollars.
L’entreprise ne veut pas prendre de retard sur Nike qui a récemment fait des demandes au bureau américain des brevets et des marques de commerce et qui vient de dévoiler son 1er metavers en partenariat avec l’entreprise roblox.
En réponse la marque aux 3 bandes vient donc d’annoncer sur son compte twitter une collaboration avec l’exchange américain Coinbase.
Pour l’heure, très peu d’infos ont fuité, le tweet concerné étant pour le moins évasif. Les rumeurs qui vont bon train font évidemment état d’une possibilité de paiement futur en crypto-monnaies.
Les plus optimistes y voient même une façon d’annoncer une prochaine collection de NFT à venir prochainement.
Quoiqu’il en soit, à l’image de Mastecard vs Visa, la course aux cryptos est désormais aussi lancée entre les deux rivaux Nike et Adidas.
Une opportunité pour le cours de l’action Adidas ?
Une nouvelle qui, on l’espère, pourrait booster un peu le cours de l’action qui est plutôt morose ces dernières semaines.
Son prix a en effet chuté de près de 20% depuis ses plus hauts de début août. Là où dans le même temps son rival Nike a su rebondir pour afficher +2% sur cette même période.
Le cours se dirige vers le gros support des 255€ qui doit tenir pour ne pas subir une baisse qui durerait trop longtemps.