En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Adidas a joué un beau coup sur Ethereum
La marque aux trois bandes n’est pas la première (et surement pas la dernière) a s’être lancée dans le métavers et les NFTs. Ce week-end, elle a joué un joli coup qui lui a reporté gros.
Les NFTs Adidas
Un seul après midi. C’est ce qu’il aura fallu à la marque de sport pour engranger plus de 23 millions de dollars sans vendre un seul article de sport.
En partenariat avec Coinbase et The Sandbox, Adidas s’est offert 144 parcelles de terrain virtuel sur The Sandbox pour 400 ETH (1,6 million de dollars)
Ce week-end, la marque de sport a mis en jeu 30 000 NFTs Adidas Originals frappés sur la blockchain Ethereum. En quelques minutes, tout était vendu à un prix de 0,2 ETH par token.
Cependant, Adidas ne compte pas s’arrêter là. La marque n’est qu’à la phase 1 de son opération métavers. Le gros coup de ce week-end n’était que le début d’une longue série dont l’objectif est de concurrencer massivement Nike, déjà implanté dans le monde crypto.
Des débuts prometteurs
La marque aux trois bandes a expliqué aux heureux propriétaires de NFT Adidas qu’ils obtiendront un accès exclusif aux vêtements de la marque. Dans le monde réel ou en virtuel, ils pourront participer aux ventes privées et aux autres privilèges VIP qu’offrent ce token.
Par ailleurs, les personnes ayant investi dans le token n’ont pas attendre les privilèges.
En effet, ils ont déjà de quoi se frotter les mains. En effet, le prix du NFT Adidas connaît déjà une ascension fulgurante qui n’est pas prête de s’arrêter.
Au moment de la vente, le token valait 0,2 ETH. Aujourd’hui (quelques jours après l’évènement), ce dernier en vaut 0,75 ETH.
Quant à l’année 2022, elle risque d’être très intéressante en ce qui concerne les NFTs, en particulier, les crypto-monnaies. Les lignes vont bouger très rapidement.