En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)100 millions de dollars de cagnotte pour Serum (SRM)
Afin de soutenir les projets existants et d’encourager les nouveaux projets, la communauté de Serum a voté pour le lancement d’un programme d’exploitation des liquidités avec 100 millions de dollars de récompenses allouées aux teneurs de marché automatisés (AMM) qui interagissent directement avec le carnet d'ordres on-chain de Serum.
Message d’avertissement : En raison de la faillite de l’échange FTX et du rapport étroitement lié avec la blockchain Solana, nous vous recommandons de vous tenir à l’écart des projets déployés sur Solana.
Le projet Serum prévoit 100 millions de dollars pour se développer
Serum a annoncé aujourd’hui que l’organisation autonome décentralisée (DAO) de Serum a voté pour approuver le lancement d’un programme d’extraction de liquidité (« le programme ») avec une allocation initiale de 100 millions de dollars.
Serum est un protocole fournissant l’infrastructure de liquidité sous-jacente aux applications décentralisées construites sur la blockchain rapide. C’est un protocole d’infrastructure de liquidité pour les protocoles DeFi construit sur la blockchain Solana.
Il offre un carnet d'ordres à limite centrale (CLOB) sur la chaîne qui permet aux développeurs d’accéder à des services d’appariement et à une liquidité partagée dans tous les protocoles construits sur Serum.
Cette nouvelle offre de Serum vise à attirer davantage d’utilisateurs dans son écosystème en pleine croissance et à renforcer le protocole, qui a vu sa valeur totale bloquée (TVL) augmenter de 350 % au cours des trois derniers mois, dépassant 1,5 milliard de dollars TVL au 12 octobre 2021.
Quels sont les atouts du protocole Serum ?
Bien que DeFi se soit avéré excellent pour les swaps sans autorisation, la plupart des applications DeFi cloisonnent la liquidité dans leurs propres pools, segmentant l’activité de négociation d’une manière qui limite l’intérêt institutionnel.
Serum fournit aux utilisateurs un carnet d'ordres à limite centrale sur la chaîne (CLOB) qui permet aux projets construits sur la blockchain Solana de partager des liquidités dans l’ensemble de l’écosystème.